Le traitement de tout l’habitat 

« Habitat dom « 

Avant l’arrivée des traitements en phase aqueuse, il y avait des traitements pour chaque type de surface, « chrome et inox », « verre et céramique » a base de solvant. Cela implique d’avoir plusieurs produits donc un coût supplémentaire à l’achat.

Grâce à cette nouvelle technologie novatrice, notre traitement « habitat dom « permet de traiter toutes les surfaces de la maison et simplement ,le verre, plastique, céramique, inox, chrome, marbre….

Après son application, les agents se lient entre eux durablement  , jusqu’à 3 ans . La nouvelle peau de protection invisible empêchera aux saletés de coller et à l’eau de glisser.

Ce qui en fait le traitement idéal pour la maison. Toutes les surfaces traitées vont se salir moins vite, et se nettoieront à l’eau sans effort et rapidement.

Il est idéal pour la salle bains sur les faïences, douche, baignoire, parois.

Le calcaire, tartre se déposeront moins facilement. Il sera facile de l’enlever sans effort, même sec. Sans produits, juste à l’eau vos surfaces conserveront la brillance naturelle.

Pour les vitrages, qu’il soit en plastique ou en verre la pollution, les fientes d’oiseaux, insectes … s’élimineront très facilement.

A partir de 19,99 €. Acheter 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *