Les préparateurs de surface et leur fonctionnement .

Traditionnellement, les nettoyants habituels du commerce ont un fonctionnement de dissolution, ils viennent dissoudre la saleté. Beaucoup sont à base de soude ou d’acide. Ce qui peut endommager vos surfaces et ils peuvent être néfastes pour l’environnement et vos surfaces sur le long terme.

 

Nos nettoyants eux aussi sont issus de la nano technologie.

Leur fonctionnement est spécifique. C’est la micro divisions et la technologie « Fluid » qui les rends uniques. On décolle saletés mais on ne la dissout pas.

La « micro division » et « Nano fluid  » c’est quoi ?

Les saletés sont composées d’atomes reliées entre elles. La micro division de nos nettoyants va venir casser les liens d’atomes qui relient.

Une fois ses liens cassés les saletés se décollent, c’est le nettoyant qui travaille pour vous, plus besoin de frotter ou d’action mécanique pour enlever efficacement les saletés. Les surfaces sont complètement dépolluées. Aussi cela permet de ne pas agresser vos surfaces donc de les préserver.

 

La technolgie fluid.

Idéal pour les cas Huileux !

Normalement l’eau et les gras ne se mélangent pas. On dit de l’huile et de l’eau qu’ils ne sont pas miscibles, impossible à mélanger.

Un cas révolutionnaire, notre labo partenaire a trouvé le moyen de rendre l’huile et l’eau missile.

La technologie nano fluid va permettre aux molécules grasses et à l’eau de se mélanger (solidariser) entre elles et inversement (se désolidariser) se mélange puis se dé-mélange et cela à l’infini. Ce principe de solidarisation et désolidarisation  va décoller les saletés. La aussi le nettoyant travaille pour vous. On le laisse agir puisse on rince. Plus d’effort, plus de grattage donc plus de rayures donc une surface non agressée.